Mauro en concert aux Palais des Beaux-Arts

Publié le par Coralie

Le 12 septembre, pour fêter la clôture de l'exposition It's not Only Rock and Roll, Baby!, une petite "soirée dansante" est organisée... Mauro Pawlowski en concert dès 23 heures, on ne peut manquer ça!

Rendez-vous sur ce lien pour acheter vos billets!


                                           img241/7346/8392img1jx0.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très beau souvenir cette soirée :D !
Répondre
C
<br /> Mon compte-rendu de cette magnifique soirée devrait apparaitre dans les prochains jours... :)<br /> <br /> <br />
C
J-4 :D
Répondre
C
le 12 septembre? Il faut que je regarde si je n'ai pas déjà quelque chose........................................................................................................................................................................................................................................................................ bon ben je viens de vérifier, je n'ai rien, on y va?
Répondre
C
<br /> Ca me parait évident.... lol<br /> <br /> <br />